Date de sortie : 00/00/0000
Type : Action
Editeur : Microsoft
Des salles immenses, des couloirs larges comme des autoroutes...Soudain, des robots ennemis surgissent par dizaines et fondent sur Balder, ? l'armure ?tincelante et au visage couvert de circuits informatiques.
Notre guerrier les fauches d'un large coup d'?p?e, les envoie valdinguer vers le plafond, puis les cueille avec ses deux pistolets, dans un fracas de m?tal hurlant.
Apr?s un premi?re mission qui le voit traquer et an?antir le robot-monstre Grendel, Balder se lance dans une qu?tes de vengeance.
Quelques heures de jeu suffisent pour constater que ce monde, pourtant original, est ? peine exploit?.
Les cr?atures pr?sentent un design ordinaire, les d?cors manquent d'?me, les pouvoirs et armes du h?ros ?voquent plus DEVIL MAY CRY que LE CREPUSCULE DES DIEUX de Richard Wagner.
Seule exception: ? chaque d?c?s de Blader, une valkyrie vient l'emmener au Walhalla(paradis des guerriers morts au combat), autrement dit vers un check-point situ? quelques m?tres plus t?t.
Derri?re son habillage ?labor?, TOO HUMAN se contente d'aligner les m?mes batailles, dans des environnements identiques, sans la moindre touche de fantaisie.
Au d?but de l'aventure, le joueur choisit la cat?gorie des on personnage, parmi cinq possibilit?s.
Selon qu'il privil?gie le corps-?-corps ou les armes ? feu, il d?cide(ou pas) d'investir des points d'exp?rience dans les comp?tences et pouvoirs de son choix.
Quant au mode coop?ratif ? deux, il n'est accessible qu'apr?s avoir fini la campagne en solo.
Finalement, si TOO HUMAN reste un jeu action d?cent, il est loin d'offrir ce que l'on en esp?rait.